Présentation

Qui sommes Nous?

Nous ne sommes pas une agence et ne vendons pas des voyages

Description
L’Association des Voyageurs Tunisiens est une association à but non lucratif qui cherche à réunir les passionnés de voyages et d’aventures afin de favoriser les échanges d’informations pour permettre à chacun de mieux préparer son périple et, au retour, de communiquer son expérience. Son local sera d’une part un club et d’autre part un centre de documentation. Il constituera un gîte du voyageur où seront organisés des soirées projections, des débats et des ateliers voyages. L’association vise, à l’instar des grandes associations internationales en la matière, à organiser le festival du voyageur et à éditer un magazine. L’association cherchera, à travers des conventions de partenariats avec les associations tunisiennes et étrangères actives dans les domaines touristique, écologique et patrimonial, à promouvoir la culture et les voyages favorisant la relation, l’échange et le dialogue entre les citoyens du monde.
Notre objectif n’est pas de nous substituer à des professionnels mais au contraire de rechercher localement leur appui pour nous aider à concevoir des circuits très personnalisés.
L’Association des Voyageurs Tunisiens offre la possibilité à de nombreux bénévoles de participer activement à la vie associative.
Alors si vous cherchez à investir un peu de votre temps dans le bénévolat, l’AVT peut vous proposer des activités telles que :
– L’accompagnement de randonnées pédestres de voyages à l’étranger,
– L’organisation et la création de sorties culturelles, de visites de musées,
– L’aide au travail administratif, comptable et de communication.
Elle a été déclarée au JORT n° 149 paru le 13 décembre 2012 sous la référence 2012R04485APSF1.
Son local provisoire est sis au village méditerranéen à Rades:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>